• 28/10/17

      

                  28/10/17                                     

    Premier jour du blog mais pas sur  eklablog. En réalité,j'ai déjà eu 2 autres comptes quand j'étais plus jeune mais ils ne me convenaient plus et j'avais besoin de renouveau

    . Ça fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur la plateforme,je redécouvre beaucoup de chose, ça fait tout bizarre.

    Bref,passons. Les vacances sont bientôt finis,on est déjà samedi ( ça passe tellement vite...). Je me rends compte que je n'ai pratiquement rien fait pendant cette semaine de vacances. à part regarder des séries dans mon lit au chaud et sortir traîner dehors.

    ♣♣♣

    En parlant de sortir dehors,hier je suis aller "visiter" une ancienne usine abandonnée dans ma ville avec une pote. C'était vraiment flippant au début,la moitié du bâtiment n'était absolument pas éclairé du coup on a du trouver un autre chemin pour pouvoir "explorer". J'avais trouvé un balai alors je l'ai pris au cas où pour pouvoir se défendre (allez-y moquez vous oui)

    Du coup on est entrée par une pièce qui était très bien éclairée par la lumière du jour,on a continué à marcher; toujours avec le balai à la main.  Soudain on a entendu des bruits de pas, d'abord on a cru qu'on était folles mais les bruits se sont répétés,naturellement on a préféré s'enfuir en sortant carrément du bâtiment.

    Têtue comme je suis j'ai voulue passée par l'arrière du bâtiment (une sorte de petit jardin) car on croyait que les bruits venaient de là,bingo. Des hommes jetaient des trucs dans un feu, je voulais leur demander ce qu'ils faisaient mais j'avais un peu peur du coup j'ai abandonné de plus il ne semblait pas qu'il nous avait vu.

    On est re rentré dans le bâtiment et on a fait le tour,on est juste passé dans les coins qui étaient bien éclairés par peur qu'il y est quelqu'un d'autre. On a fait très attention pour que les autres hommes ne nous remarques pas.

    Ce qui est bizarre c'est que cette  usine est abandonnée depuis 2007 et la toiture a brûlée en 2013 ( merci internet) donc qu'est ce que ces hommes foutaient là? En plus on a pas pu voir ce qu'il brûlaient,juste un grand feu et qu'il jetaient des choses dedans.

    Je ne compte pas y aller une deuxième fois à vrai dire. C'est beaucoup trop dangereux d'y aller seulement à deux et puis il a beaucoup de pièce pas éclairée du tout. On ne sait jamais si il y a quelqu'un d'autre donc vaut mieux se retenir d'y aller une seconde fois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :